| Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf | |
|
+10Black Chrisslol LESEULETUNIQUEBEBEL Incarna LordWhisky Zeta Bouboulke KrAmAd Ghorgh Diane 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane Admin
Messages : 47 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 53 Localisation : L'Enfer
| |
| |
Ghorgh
| Sujet: Re: Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Ven 27 Nov - 21:48 | |
| Oui, vraiment très beau forum, prometeur en plus... Surtout créé par la premiere du jeu, celà attirera surement du monde... Très... démon ! Si je peux me permettre, je sais bien que les finitions ne sont pas encore faites, mais je vois la partie reservée aux membres, donc il faudra la cacher... Et ensuite, je sais pas si cela le prend en fonction, mais essaie si tu le peux de mettre une reponse rapide que l'on n'ai pas tout le temps a cliquer sur "répondre"...
Sinon, je n'ai pas eu bien le temps de regarder, mais il m'a l'air très bien encore une fois... Quel honneur d'être le premier a poster ici... A bientôt | |
|
| |
KrAmAd
| Sujet: Re: Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Sam 28 Nov - 3:35 | |
| | |
|
| |
Diane Admin
| Sujet: Re: Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Sam 28 Nov - 20:14 | |
| | |
|
| |
Ghorgh
| Sujet: Re: Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Sam 28 Nov - 20:26 | |
| C'est gentil d'accorder un oeil a mes propositions. Mais je ne vois pas de Bad Boy ? Ou sont ils ? ^^ | |
|
| |
Diane Admin
| |
| |
Bouboulke
| Sujet: Re: Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Dim 29 Nov - 17:15 | |
| Passe vite fait juste pour dire que le forum est bien réussi . Félicitations à Diane . Sur ce bon jeu | |
|
| |
Diane Admin
| |
| |
Bouboulke
| Sujet: Re: Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Lun 30 Nov - 18:02 | |
| Mais de rien Madame Diane . En tout cas je paie ma tournée | |
|
| |
Zeta
Messages : 3 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 35 Localisation : Toulouse
| |
| |
LordWhisky
| Sujet: Re: Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Mar 1 Déc - 15:00 | |
| Dejà merci pour la tournée général j'avais plutot soif ça fait plaisir de te voir zeta qu'est ce que tu deviens? | |
|
| |
Diane Admin
| Sujet: Re: Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Mar 1 Déc - 16:41 | |
| | |
|
| |
LordWhisky
| Sujet: Re: Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Mar 1 Déc - 17:03 | |
| ce serait bien que zeta revienne histoire qu'on mette de l'ambiance sur le s12 comme à l'époque | |
|
| |
Zeta
Messages : 3 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 35 Localisation : Toulouse
| |
| |
LordWhisky
| Sujet: Re: Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Mar 1 Déc - 18:04 | |
| viens sur le chat oui je suis sur le s12 mais loin dans le classement j'ai commencé en retard... | |
|
| |
Incarna
Messages : 13 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 35 Localisation : Au combat
| Sujet: Re: Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Mar 1 Déc - 19:40 | |
| Salut tout le monde, en effet joli forum le design est tout à fait mon genre donc nickel je viendrais suivre sa progression de temps en temps il y a une atmosphère reposante dans l'air ^^ Sans doute le repos éternel? Moi je viens faire un tour ici parce que j'aime bien les idéaux postés sur votre page d'accueil (sans doute parce que je n'aime pas me faire insulter ou me prendre tout un ordre en pleine poire à cause d'un raid lol surtout que je ne suis pas du genre à me plaindre moi-même) Je prendrais une choppe d'hydromel puisqu'il y a de tout ^^ | |
|
| |
Diane Admin
| |
| |
Incarna
| Sujet: Re: Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Mer 2 Déc - 16:40 | |
| yahooooou, qui a dit que l'enfer n'avait que des mauvais côtés? J'ai eu l'occasion de parler avec Lord et Zeta, on dirait que vous êtes plusieurs à prendre place sur le serveur 12 en venant du 9 ^^ Perso j'ai retrouvé beaucoup de noms que je connais du top 100 du serveur 10 ça fait bizarre de voir ces noms associés à des niveaux plus faibles | |
|
| |
Bouboulke
| Sujet: Re: Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Mer 2 Déc - 20:11 | |
| En retard >< Zeta Zz... moi aussi je viens du s9 (Kromagnon) ce nom me dit quelque chose mais je n'arrive pas à me souvenir de quel chevalier il s'agit... si quelqu'un pouvait m'indiquer svp | |
|
| |
LESEULETUNIQUEBEBEL
| Sujet: Re: Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Ven 4 Déc - 21:39 | |
| ALORS LES MECHANTS !!!! il parait qu on peut pas se plaindre ???? tant pis....
allez ! tournée pour moi !!
Diane , ralentis... y a Blacky qui a le frein bloqué mdr !
au fait ,, la grosse bise mes potos ! | |
|
| |
Chrisslol
Messages : 4 Date d'inscription : 05/12/2009 Age : 47 Localisation : Chateau Des ODM
| Sujet: Re: Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Sam 5 Déc - 1:12 | |
| Bonjour à tous, je suis Chrisslol seigneur des ODM sur le S2 et le S12 Bon en résumé nous sommes sur le 12 car c un peu notre cours de récréation ^^ Désolé mais je ne suis pas le S9 et ni sur le S10 donc vos noms ne me disent rien Par contre j'ai sentie l'odeur de l'hydromel et forcement ça donne soif TOURNÉE GÉNÉRALE !!!!! | |
|
| |
Black Admin
Messages : 2 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 60 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Sam 5 Déc - 10:46 | |
| | |
|
| |
Chrisslol
Messages : 4 Date d'inscription : 05/12/2009 Age : 47 Localisation : Chateau Des ODM
| Sujet: Re: Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Sam 5 Déc - 10:49 | |
| si en plus c OPEN BAR!!! Un fut de bière svp avec 1 paille | |
|
| |
Incarna
| Sujet: Re: Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Sam 5 Déc - 19:38 | |
| Rooooh open bar, amenez moi aussi un fut de bière que je nettoie le sang de mes adversaires sur mon épée dedans avant de le boire | |
|
| |
Ghorgh
| Sujet: Re: Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Sam 5 Déc - 23:45 | |
| AAAAH ^^ La reponse rapide :p merci Diane
Hey, je vois ça ! Vous venez tous du serveur 9 ou quoi ? ^^ Personne du 5 non ?? :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf | |
| |
|
| |
| Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf | |
|