Blood And Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chasseurs de tête de BattleKnight S12

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf

+10
Black
Chrisslol
LESEULETUNIQUEBEBEL
Incarna
LordWhisky
Zeta
Bouboulke
KrAmAd
Ghorgh
Diane
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diane
Admin
Admin
Diane

Féminin Messages : 47

Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Empty
MessageSujet: Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf   Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Icon_minitimeJeu 26 Nov - 3:10

Tournée générale pour fêter l'ouverture de notre tout nouveau forum ! cheers

À la bonne votre
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-death.forumactif.org
Ghorgh

Ghorgh

Masculin Messages : 4

MessageSujet: Re: Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf   Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:48

Oui, vraiment très beau forum, prometeur en plus... Surtout créé par la premiere du jeu, celà attirera surement du monde...
Très... démon !

Si je peux me permettre, je sais bien que les finitions ne sont pas encore faites, mais je vois la partie reservée aux membres, donc il faudra la cacher... Et ensuite, je sais pas si cela le prend en fonction, mais essaie si tu le peux de mettre une reponse rapide que l'on n'ai pas tout le temps a cliquer sur "répondre"...

Sinon, je n'ai pas eu bien le temps de regarder, mais il m'a l'air très bien encore une fois...
Quel honneur d'être le premier a poster ici...

A bientôt
KrAmAd

MessageSujet: Re: Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf   Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:35

cheers hey! 2éme à poster sur le forum!!

très belle décoration diane ... c'est plutot démoniaque chez vous Laughing Rolling Eyes

Bienvenue en enfer

on sert du champagne ici pour l'ouverture? à moins que sa soit plus pimenté... geek drunken geek

A plus.. ^^
Diane
Admin
Admin
Diane

MessageSujet: Re: Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf   Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:14

Messieurs, soyez les bienvenus Very Happy

Merci Ghorgh
Je prends en compte tes remarques et suggestions Wink
Il est vrai que j'ai peut-être mis le lien ingame un peu vite, le forum vient de naître et beaucoup de choses sont encore à faire ... d'autant que je fais ça à mes moments perdus, c'est à dire pas beaucoup ! Embarassed Very Happy

Kikou Kramadou Wink
Ici on sert de tout ! Wink
ça va du 100% jus de fruit au mélanges alcoolisés les plus démoniaques Twisted Evil
Ghorgh

Ghorgh

MessageSujet: Re: Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf   Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:26

C'est gentil d'accorder un oeil a mes propositions. Mais je ne vois pas de Bad Boy ?
Ou sont ils ? ^^
Diane
Admin
Admin
Diane

MessageSujet: Re: Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf   Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:23

En vadrouille dans des contrées lointaines ... sans doute visitant quelques tavernes mal famées lol!

Le temps pour moi d'organiser le château afin qu'ils soient à leur aise au retour de leur périple Wink

Bouboulke

Bouboulke

MessageSujet: Re: Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf   Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:15

Passe vite fait juste pour dire que le forum est bien réussi Wink.
Félicitations à Diane cheers.
Sur ce bon jeu Very Happy
Diane
Admin
Admin
Diane

MessageSujet: Re: Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf   Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:41

Merci Bouboulke Wink
Bouboulke

Bouboulke

MessageSujet: Re: Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf   Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:02

Mais de rien Madame Diane Wink .
En tout cas je paie ma tournée clown
Zeta

Masculin Messages : 3

MessageSujet: Re: Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf   Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Icon_minitimeMar 1 Déc - 5:27

Héhé , un petit coucou du passé pour ma cher diane , si toutefois , elle se souvient de moi!! un petit indice ? ok , server 9 :p

Sinon bravo pour ton forum ton ordre et ton compte je me suis inscrit pour voir si bk tourné toujours et j'ai étais agréablement surpris de te voir ici ^^

Ps: c'est ma tournée Wink
LordWhisky

MessageSujet: Re: Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf   Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:00

Dejà merci pour la tournée général j'avais plutot soif Laughing

ça fait plaisir de te voir zeta qu'est ce que tu deviens?
Diane
Admin
Admin
Diane

MessageSujet: Re: Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf   Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:41

Zeta ... Suspect scratch même pseudo que sur le 9 ou tu cherches à m'embrouiller ? mdr

Quoi qu'il en soit, Ravie de vous revoir tous les deux avec Lord Wink

ça fait plaisir de voir des fêlés du S9 ... on se sent moins seule lol!

Qu'est-ce que vous devenez ? Juste de passage ou pour mettre le feu au S12 ?
Very Happy
LordWhisky

MessageSujet: Re: Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf   Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:03

ce serait bien que zeta revienne histoire qu'on mette de l'ambiance sur le s12 comme à l'époque lol!
Zeta

Masculin Messages : 3

MessageSujet: Re: Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf   Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:00

Lordddddddddd !!!!! ca fais grave plaisir de te revoir aussi :p , Oui une ambiance comme sur le début du 8 avec des guerre de partout xD , sinon tu y est toi sur le 12 mon lord ? :O

Oui diane sur le 9 mon pseudo etais Zeta zZ Smile
LordWhisky

MessageSujet: Re: Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf   Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:04

viens sur le chat Smile

oui je suis sur le s12 mais loin dans le classement j'ai commencé en retard...
Incarna

Incarna

Masculin Messages : 13

MessageSujet: Re: Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf   Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:40

Salut tout le monde, en effet joli forum le design est tout à fait mon genre donc nickel Very Happy
je viendrais suivre sa progression de temps en temps il y a une atmosphère reposante dans l'air ^^ Sans doute le repos éternel? Twisted Evil

Moi je viens faire un tour ici parce que j'aime bien les idéaux postés sur votre page d'accueil (sans doute parce que je n'aime pas me faire insulter ou me prendre tout un ordre en pleine poire à cause d'un raid lol surtout que je ne suis pas du genre à me plaindre moi-même)

Je prendrais une choppe d'hydromel puisqu'il y a de tout ^^
Diane
Admin
Admin
Diane

MessageSujet: Re: Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf   Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:56

Ravie que l'ambiance et que nos convictions te plaisent Incarna, sois le bienvenu Wink

Hydromel à volonté !
Very Happy
Incarna

Incarna

MessageSujet: Re: Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf   Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:40

yahooooou, qui a dit que l'enfer n'avait que des mauvais côtés? cheers

J'ai eu l'occasion de parler avec Lord et Zeta, on dirait que vous êtes plusieurs à prendre place sur le serveur 12 en venant du 9 ^^ Perso j'ai retrouvé beaucoup de noms que je connais du top 100 du serveur 10 ça fait bizarre de voir ces noms associés à des niveaux plus faibles Smile
Bouboulke

Bouboulke

MessageSujet: Re: Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf   Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:11

En retard ><
Zeta Zz... moi aussi je viens du s9 (Kromagnon) ce nom me dit quelque chose mais je n'arrive pas à me souvenir de quel chevalier il s'agit... si quelqu'un pouvait m'indiquer svp Very Happy
LESEULETUNIQUEBEBEL

MessageSujet: Re: Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf   Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:39

ALORS LES MECHANTS !!!! il parait qu on peut pas se plaindre ???? tant pis....

allez ! tournée pour moi !!

Diane , ralentis... y a Blacky qui a le frein bloqué mdr !

au fait ,, la grosse bise mes potos !
Chrisslol

Chrisslol

MessageSujet: Re: Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf   Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:12

Bonjour à tous,
je suis Chrisslol seigneur des ODM sur le S2 et le S12

Bon en résumé nous sommes sur le 12 car c un peu notre cours de récréation ^^
Désolé mais je ne suis pas le S9 et ni sur le S10 donc vos noms ne me disent rien Wink

Par contre j'ai sentie l'odeur de l'hydromel et forcement ça donne soif Razz

TOURNÉE GÉNÉRALE !!!!! bounce
Black
Admin
Admin
Black

Masculin Messages : 2

MessageSujet: Re: Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf   Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:46

Il a le frein bloqué.... tu vas voir où tu vas le prendre le frein..... Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Lol

bon... on démarre doucement... mais ça semble prendre la bonne voie.... Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Fresse

je sais... ça fait pas sérieux... mais j'étais parti écumer les tavernes du passé... les aubergistes hurlaient de voir la chute de leur chiffre d'affaires.... Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Icon_bounce

...ma bonté me perdra..... Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Icon_twisted

alors du coup.... suis à l'amende.... pas là pour inaugurer la mienne... Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Affraid

pas de panique... Diane avait les clés.... mais du coup... open bar... c'est pour moi.... Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf 82428
Chrisslol

Chrisslol

MessageSujet: Re: Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf   Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:49

si en plus c OPEN BAR!!! cheers

Un fut de bière svp avec 1 paille drunken
Incarna

Incarna

MessageSujet: Re: Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf   Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:38

Rooooh open bar, amenez moi aussi un fut de bière que je nettoie le sang de mes adversaires sur mon épée dedans avant de le boire Twisted Evil
Ghorgh

Ghorgh

MessageSujet: Re: Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf   Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:45

AAAAH ^^

La reponse rapide :p merci Diane

Hey, je vois ça !
Vous venez tous du serveur 9 ou quoi ? ^^
Personne du 5 non ?? :'(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf   Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf Icon_minitime

Tournée générale en l'honneur de notre forum tout neuf
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant